Sign in to join the discussion — comments are spoiler-gated to your watch progress.
No comments yet. Sign in to be the first — pick a prompt to get started.
Reactions from the web
L’ année passée, en 2012, j’ai vu la suite du film québécois de Babine, parce que je me souviens du grand garçon qui voulut être le plus fort du village.
@harnoischristophe9884
J'ai lu souvent le livre, j'ai beaucoup écouté le CD et vue régulièrement le spectacle. Il était temps qu'il y ai un film. C'est sûr que j'y vais.
@presselime 1
moi aussi très hâte. tout ce que fait Fred me fascine
@vivi221959